Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle des trois Pivoines
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Leçon de blog pour ma mère

Ma mère me demande comment fait-on pour laisser un commentaire sur un billet (c'est le terme exact pour désigner un article dans un blog, puisqu'on en est a faire de la formation autant parler correctement !).

Donc voici un mode d'emploi en 2 étapes :
1- A la suite du billet on clique sur le lien "commentaire" disponible à la fin de chaque billet :

blog1

Copie d'écran du fameux lien

2- S'ouvre alors un formulaire ou il faut remplir 4 champs et cliquer sur envoyer  :

blog2

Un jeu d'enfant donc...alors n'hésitez pas à faire vos commentaires, que je pourrais lire ainsi que tous les autres invités de ce blog (qui est privé, je le rappelle, donc son adresse est à diffuser avec parcimonie !!)

Publicité
Commentaires
M
je crois que j'ai compris ! merci pour la lecon, j'essaye...
Le souffle des trois Pivoines
  • Trois pivoines qui parlent de tout et de rien, de rien et de moi, d'émois et de toi, et aussi un peu de littérature, de ciné, de musique, d'amis et d'amours, de société, de la vie qui souffle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité