Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle des trois Pivoines
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

Mon himalaya à moi

Une chose et sûre, cette fois ci la version 2008 du "temps commun au chappa", aura été différente... Bien sûr, il y a eu quelques coups de Faux_outildans le potager et dans le jardin où la végétation avait repris ses droits durant ce printemps pluvieux, quelques coups de taloche3 sur les murs entre la cuisine et la salle de bains, quelques touches de pinceaudans la salle de bains enfin poncée par les bons soins de Marcel et puis deux fenêtres sur les 14 qui implorent une nouvelle jeunesse, sans oublier un bon coup de javelun peu partout...
Une année avec une soirée, four_a_pain, un barbecueet même une soirée music dans la grange. Bref, une année presque comme les autres, engueulades non comprises, ce qui n'est pas un mal en soi !!
Ceci dit, personnellement, j'aurais eu du mal à m'engueuler avec qui que ce soit durant la deuxième semaine vu que celle ci était plutôt iledeserte limite...solitude
La faute aux drapeau_tibet_moyen, au camping01 à la  plage
A moins que ce ne soit la faute au sablier du passe et que ce soit la fin d'une époque, d'une tranche de vie, d'un moment de vie, celui du temps commun où les enfants avaient plaisir, un plaisir infini et incomparable, à se retrouver et à vivre une semaine ensemble, même si pour les parents, c'était pas que du plaisir...
A moins que ce ne soit juste le rien qui s'impose, le rien des autres, le rien d'être ensemble, le rien à vivre ensemble....
je vais peut être demander la nationalité tibétaine cela m'aidera peut être à vivre plus sereinement les prochaines vacances....


Publicité
Commentaires
A
Chère Valentine, tu me semble bien mélancolique. Il Il est vrai que le Tibet parait plus important <br /> que la famille, mais ce n'est pas pour autant <br /> que je me convertirai au bouddhisme !<br /> Merci pour tes messages reçus sur mon portable<br /> que j'ai la très mauvaise habitude de laisser <br /> fermer et de ne pas regarder. Je suis allée à Toulouse puis à Pau voir mes amis, et ensuite <br /> avec Paul nous sommes allés en Bretagne voir Laurence et Mark en faisant un peu de tourisme. <br /> Je pense que vous êtes à Tramoye. Venez-vous aux cousinades le 23/08 ? J'espère que, à part ce <br /> coup de spleen tout va bien et que vous avez <br /> fait un bon séjour à Sètes.<br /> Grosses bises à tous les cinq.<br /> Annick
Le souffle des trois Pivoines
  • Trois pivoines qui parlent de tout et de rien, de rien et de moi, d'émois et de toi, et aussi un peu de littérature, de ciné, de musique, d'amis et d'amours, de société, de la vie qui souffle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité