Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle des trois Pivoines
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

Plus dur sera la chute

Le plus dur ,c'est le renoncement. On passe sa jeunesse à se demander ce qu'on doit faire de sa vie, ce qu'on peut en faire, ce qu'il serait mieux d'en faire, qui aimer, où vivre. La difficulté c'est de choisir : choisir le métier qu'on vouvrait faire, par exemple.

Le deuxième temps est celui du renoncement : j'aimerais devenir médecin mais après deux premières années de médecine je dois admettre qu'au mieux je serais infirmière.....

psy05

Publicité
Commentaires
T
Hello, je flippe de plus en plus en pensant à dimanche !!!!! Je ne pourrai pas passer cette soirée seule, d'ailleurs j'ai déja prévu !!!!!<br /> Trop génial ton sloga sofa !!!<br /> Bizzzzz.<br /> A+
Le souffle des trois Pivoines
  • Trois pivoines qui parlent de tout et de rien, de rien et de moi, d'émois et de toi, et aussi un peu de littérature, de ciné, de musique, d'amis et d'amours, de société, de la vie qui souffle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité