Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle des trois Pivoines
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

To Be or not to Be

Pour information sur les 630 élèves du collège, seuls 90 parents ont donné leur accord pour que leurs enfants se fassent vacciner ce jeudi. Je ne sais s'il faut se réjouir de ce constat où non. D'un côté je suis assez fière que le citoyen de base résiste ainsi, sorte de positionnement. En même temps, je ne suis pas si sûr qu'il sache à quoi il résiste, et pourquoi....en l'absence de raisonnement logique, de réel choix, ce refus d'obtempérer qui pourrait passer pour un acte citoyen, de prise de position, de sens critique ne serait alors qu'un acte de bêtise, de soumission au complot sur le complot.....

gripp

Je ne sais si le vaccin est bon pour la santé en même temps, j'ai du mal à imaginer qu"'ils" veuillent tous nous "empoissonner".
Je ne sais si cette grippe est réellement "dangereuse" en même temps, je me demande à qui profiterait la non vaccination, la propagation du virus ?

J'ai du mal à croire que mes concitoyens soient suffisamment intelligents pour faire des choix raisonnables et je n'ai  pas assez confiance en notre gouvernement pour croire qu'il puisse faire des choix cohérents....

to_be_or_not_to_be_chimpanz

Le mieux serait donc que j'attrape la grippe et qu'on en parle plus....!!! j'ai pour cela un petit site sympa. C'est un canular, bien sûr, mais c'est drôle tout de même.

Pas autant cependant que ces sites sur la vidange du lac d'Annecy, ou sur le moine enlumineur Saint Pixel. J'aime aussi beaucoup celui ci sur le petit Singly, spécialité fromagère au lait de femme....

Et si je n'attrape pas la grippe, je pourrais toujours m'exiler dans le Saint Empire d'Alnéae. Sans doute là bas y rencontrais je des concitoyens avec un réel sens critique et à défaut, un beau sens de l'humour !! et puis je pourrais toujours y élever des rhinogrades ou y faire pousser des graines de Menhir,.....

emoticone_msn_cyclope_tire_langue

Publicité
Commentaires
D
Dis donc, tu m'as l'air en grande forme!!! ça s'annonce cool pour vendredi!! J'ai hâte du coup...<br /> Sinon, perso, je ne me ferai a priori pas piquer, pas plus que mes petits.... Erreur ou pas???!!!???<br /> Bises
Le souffle des trois Pivoines
  • Trois pivoines qui parlent de tout et de rien, de rien et de moi, d'émois et de toi, et aussi un peu de littérature, de ciné, de musique, d'amis et d'amours, de société, de la vie qui souffle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité