Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle des trois Pivoines
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

incredible !

Vous souvenez vous de mon ami Andy, ce jeune anglais soo gentleman avec lequel Géraldine et moi  nous avions partagé notre appartement rue Berthelot durant quelques mois ?
Et bien, l'autre jour, en préparant mes cartes de voeux, je me suis dis que j'aimerais savoir ce qu'il était devenu, alors j'ai fait mes recherches sur le web...recherche assez facile, somme toute....
Physiquement, il n'a pas trop changé...

andy

Et pour le reste nom plus, dans le sens ou Andy a toujours eu le sens des responsabilités. Seulement, maintenant, ça rigole plus, parce qu'il est Headmaster (= proviseur) du très chic et très fermé Stonyhurst Collège...

stonyhurst_photo_001

C'est un établissement privé et de tradition Jésuite...et oui, Andy est catholique, c'est là sans doute sa seule "fantaisie" dans sa panoplie de parfait anglais !
Si vous voulez voir un diaporama du collège, visionner celui ci dessous

Si vous voulez voir Andy vanté les mérites de son collège, visionner ce diaporama là !

Dire que Barbara se moquait de lui en lui disant que si nous avions été fiancés on nous aurait appelé " les canards johnson" .Johnson c'est le nom de famille de Andy et canard c'est pour le jeu de mot pourrit ( les membres de la famille comprendront!) et canard Johson c'est un marque de produit pour les WC....

Publicité
Commentaires
T
T'as vraiment loupé ta vie ma pôvre Valentine, tu te rends compte de l'existence que tu aurais menée au lieu de vivre dans une baraque qui se lézarde de tous les côtés...
T
ma canard,<br /> Tu vois si tu avais épousé ce garçon si fréquentable tu travaillerais dans un cdi de choc. Tu aurais dû écouter ta grande soeur...
D
Quand on regarde la vidéo d'en bas, j'ai plus l'impression de voir les activités d'un club de vacances que d'un collège. Enfin, le cadre est vraiment magnifique et je pense qu'ils doivent pas tant se marrer que ça...
Le souffle des trois Pivoines
  • Trois pivoines qui parlent de tout et de rien, de rien et de moi, d'émois et de toi, et aussi un peu de littérature, de ciné, de musique, d'amis et d'amours, de société, de la vie qui souffle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité