Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle des trois Pivoines
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

La degustation ça nous connaît

Voilà, donc, depuis 10 jours mon cher est tendre est en exil au fin fond de la Drôme provençale, où il suit sa formation dans une modeste bâtisse....

800px_Ch_teau_de_Suze_la_Rousse__Dr_me__France_2005_10_23
Formation laborieuse où il faut sans cesse fourrer son nez partout

chapelle encore et encorenez_deg
et puis il faut recracher, pas par terre, bien sûr, mais dans les lavabos prévus à cet effet dans les salles de cours....
amphi

Évidement, on ne leur demande pas de faire la vaisselle en fin de journée et faut mieux, vu le paquet de truc qu'ils ont dégusté dans la journée !!
verres

Remarquez, j'ai bien dégusté moi aussi, aujourd'hui, mercredi, jour des enfants....
blanche_neige_et_les_sept_nains_t

et en plus j'ai du faire la vaisselle moi !!!
3d_frappe_maboule

p.s :il s'agit réellement de photos de l'université du vin qui se trouve dans le chateau de suze la rousse. Si vous voulez voir le chateau, cliquez ici, si vous voulez tout savoir sur l'université du vin, c'est par là !

Publicité
Commentaires
B
Alors, in vino veritas!
L
si si bien conne...comme des ballons, de rouge <br /> il s'entend !! mais le seigneur nous le rendra, alors....!!
M
C'est vrai qu'il doit en baver le pauvre Domi !on ne serait pas un peu connes les meufs ?
Le souffle des trois Pivoines
  • Trois pivoines qui parlent de tout et de rien, de rien et de moi, d'émois et de toi, et aussi un peu de littérature, de ciné, de musique, d'amis et d'amours, de société, de la vie qui souffle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité