Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle des trois Pivoines
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2009

On s'y attendait...

Ca devait arriver...la spidermania s'installe peu à peu chez nous et Blanche Neige cohabite avec l'araignée....

jumjum_001

Ca y est...l'Internet ne fonctionne plus dans mon collège et les ordinateurs tombent en panne les uns après les autres comme des mouches...on s'y attendait vu que depuis septembre il n'y a plus personne pour s'occuper des 50 ordinateurs du collège et que les virus ont eu raison du serveur....les profs ralent, y peuvent plus imprimer leurs documents, l'administration s'arrache les cheveux, y peuvent plus saisir les notes, les absences...et moi je suis l'infanterie, en première ligne, avec les élèves qui ne peuvent plus faire leurs recherches, avec les profs qui squattent mon imprimante (pas en réseau donc qui fonctionne...)....

3d_oeil2


Et puis ma décharge pour m'occuper des nouvelles technologies va peut être sauter. et si ce n'est cette année elle le sera sans doute l'année prochaine..normale, par temps de crise qui se soucie de la formation continue,des innovations technologiques et pédagogiques.?..Monsieur le ministre nous veut tous devant élèves, et tant pis s'il n'y a plus d'aide, de projets, de long terme. Il faut faire des économies, prouver qu'on peut se passer des fonctionnaires, des profs et de plein d'autres trucs inutiles qui avaient été mis en place juste comme cela, sans doute, pour occuper, pour faire beau...


emoticone_msn_ecrase_insecte

Enfin, on s'y attendait aussi, mais voilà maintenant on sait, Domi doit reprendre les nuits à partir du 1er juin....
C'est la fête donc...Mais Spiderman et Blanche Neige, eux, ils s'en foutent et ils continuent à se marrer !



jumjum_003

Publicité
Commentaires
S
Ben valentine, où est passé ton légendaire sens de l'humour?? promis, dès que la sécu disparait (ce qui devrait pas tarder) on descend dans la rue avec nos mouflets qui n'auront donc plus d'école, plus de soins, plus de nounou, plus de cantine, plus d'activités extrascolaires car trop chères...ou alors, on plantera des patates bio qu'on vendra sur les marchés... je nous imagine déjà ton jean do qui cultivera lui même ses vignes et produira une piquette imbuvable, mon homme en train de se produire en bordure du stand et nous deux, pauvrettes à fichu, à marchander nos patates et topinambours!!! bien sûr, on aurait été obligés de vendre nos baraques et on vivraient dans des caravanes...zola n'est plus très loin...vive la république, vive la France!!
S
je me demande ce qu'ils ont bien pu se raconter ces deux-là pour se poiler de cette manière...Se disent peut-être que de toute manière on s'en sortira...On n'aura qu'à se déguiser et faire pouêtpouêt avec not' nez...
Le souffle des trois Pivoines
  • Trois pivoines qui parlent de tout et de rien, de rien et de moi, d'émois et de toi, et aussi un peu de littérature, de ciné, de musique, d'amis et d'amours, de société, de la vie qui souffle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité