Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle des trois Pivoines
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2009

Des preuves !!

Je dis : "Oui, Domi a eu son diplôme de Sommelier conseil" et vous me dites : "Des preuves !!".

alors voilà ...

vins_divers_002

Nous avons reçu aussi ses notes et il a eu 5/5 à la dissertation dont le sujet était : "Colette à dit " Seule dans le règne végétal, la   vigne nous rend intelligible ce qu’est la véritable saveur de la terre"....il m'étonnera toujours mon mari....

Je vous dis : "Voilà, je vais me mettre au sport!". Et vous dites : "Des preuves !!". Alors voilà....
vins_divers_001

Avant de tester ce joli vélo (Sport2000, 180€!) j'ai lu le mode d'emploi et là, vraiment j'ai bien rigolé ! Voici quelques extraits :

"En cas d'utilisation sur route, faites très attention aux troux, aux bouche d'égout, aux rails, au gravier et autres obstacles."

"Attention. En n'actionnant que le frein avant, la bicyclette peut se bloquer subitement en projetant le cycliste en avant au-delà du guidon, avec le risque de provoquer un accident".

"Aller à bicyclette le soir, la nuit ou sous la pluie, (...), sans un système adéquat d'éclairage et sans cataphotes est dangereux et peut provoquer des accidents, voire des accidents graves".

Le manuel d'utilisation fait 27 pages. Il faut bien tout ça pour ne courir aucune risque...Comme me disait une amie, dans le même ordre d'idée, on devrait installer une pancarte dans les salles d'accouchement avec ce message de prévention :

VIVRE TUE

...La bêtise, elle ne tue pas, et là pas besoin de preuve... !!!

Publicité
Commentaires
S
& Finir en beauté par Colette...Tout de même, quelle classe!<br /> <br /> (en tous les cas le vélo va à merveille avec le tapis de l'entrée)<br /> <br /> quant à la pancarte post-accoutchum... c'est raide mais ça fait du bien...
D
Moi j'attends les photos du beau vélo avec sa propriétaire dessus! Là on pourra parler de preuves ;o)<br /> Bises
V
détenteur du "diplôme" du pinard, je suggère a mon frère une collection de dicton autour du sujet le premier étant: <br /> La réalité est une illusion provoqué par un manque d'alcool<br /> G DElEUZE. <br /> et j'en est plein mes tiroirs.. la suite au prochain n° <br /> <br /> BISES
Le souffle des trois Pivoines
  • Trois pivoines qui parlent de tout et de rien, de rien et de moi, d'émois et de toi, et aussi un peu de littérature, de ciné, de musique, d'amis et d'amours, de société, de la vie qui souffle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité