Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle des trois Pivoines
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Poudreuse

Bon ça y est, la neige est arrivée....
DSCN0109
C'est Victor qui est content...il reste là, à jouer, alors que les autres sont déjà rentrés....
3d_froid_glagla

 

DSCN0112

Mais la plus heureuse, on s'en doute ,c'est moi puisque,

NEIGE = 8 bottes dégoulinantes
           +8 gants trempés
           +4 bonnets + 4 écharpes + 8 chaussettes à faire sécher
           + 4 combinaison à étendre
       __________
         = une buanderie transformée en station de ski
         = une salle de bains digne d'un sauna
         = une entrée qui ressemble à un hall de patinoire municipale

Que du bonheur donc....

emoticone_msn_diable_sourcis
"La neige c'est comme les soirées,
c'est super sans les enfants !!"

Bref, pour me dépendre, je lis la presse féminine et là je tombe sur une rubrique assez commune : 12 questions posées à une personnalité, histoire de nous en apprendre plus sur ladite personnalité. Voici donc les 12 questions :

-son refuge
-son inspiration
-son pays
-son livre
-son engagement
-son parfum
-sa marque
-son sac
-son bijou
-son accessoire
-son restaurant préféré
-sa boutique

Je ne sais pas pour vous, mais moi à chaque fois que je lis ces portraits à partir de questions, je n'apprends rien sur la personnalité à qui elles sont posées. Dans la majorité des cas, je ne connais pas le restaurant, ni la boutique, encore moins l'accessoire, ou le sac ! mais par contre j'apprends beaucoup de chose sur moi à savoir que je suis vraiment une has been.... c'est peut être ça le but de l'article, vous faire passer pour un ringard et vous poussez dans les boutiques...ben, avec la neige, comptez pas sur moi pour prendre la voiture !!

emoticone_msn_nonnon

Publicité
Commentaires
B
Vraiment joli cette neige quoiqu'il en soit!!!
A
C'est, selon F.Lelay un ex de TF1, pour rendre le cerveau disponible pour le pub ! donc la consommation.<br /> Je suis encore plus ringarde car je ne lis cette presse que chez la coiffeuse !<br /> Aller, vive Tramoyes et sa neige.<br /> Annick
Le souffle des trois Pivoines
  • Trois pivoines qui parlent de tout et de rien, de rien et de moi, d'émois et de toi, et aussi un peu de littérature, de ciné, de musique, d'amis et d'amours, de société, de la vie qui souffle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité