Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle des trois Pivoines
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Ha...mes hereos....

Toujours au cas où vous auriez besoin d'idée cadeau, je vous conseille le magnifique album de
Peter Gabriel   "Scratch My Back"

31E2vFUPfHL

Il s'agit d'un album reprise de chansons  dans des versions orchestrales (c'est à dire avec orchestre, violons, piano, tout ça...). C'est un album assez poignant comme cette reprise de Heroes de David Bowie......

david_bowie_peter_gabriel_quel_heroes_prefere_L_1_175x130

Pet Gab qui reprend Bowie, c'est un peu le double effet Kiss cool pour la fan de l'un et de l'autre que je suis !! Alors il se peut que je ne sois pas totalement objective sur cet album !

Vous pouvez écouter cette superbe reprise sur Deezer

Ou regarder ce très mauvais clip réalisé pour Haïti

Pour les aficionados, voici  la version originale chantée par le DIEU Bowie ....

Pour les puristes (et pour Agnès !) voici la version originale de 1977...


3d_coeur_sourire
Publicité
Commentaires
S
ok j'ai bien compris le message caché...donc je résume, cette année, le père noel apportera:<br /> - à Mérédith, l'intégrale de Bowie<br /> - à Benoit, celle de Pete Gab !! <br /> C'est bien ça??!!
Le souffle des trois Pivoines
  • Trois pivoines qui parlent de tout et de rien, de rien et de moi, d'émois et de toi, et aussi un peu de littérature, de ciné, de musique, d'amis et d'amours, de société, de la vie qui souffle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité